Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Astra OPC 240 et la concurrence

<< < (4/79) > >>

Gyzmo:
Oui je suis d'accord avec toi ! Je pense que c'est surtout au départ arrété qu'elle prend de l'avance, car elle possede quatre roues motrices, et donc une meilleure motricité dans les départs canons !

michael:

--- Citation de: silva-opc le 19 novembre 2007 à 22:58:18 ---Les données sont en majorité déformé sur www.zeperfs.com pour une grande majaurité de véhicules et en plus celà me fairait bien embêter que mon OPC ai les données bidons comme mentionné sur ce site à 2 balles... :colere4:

Faut pas exagéré non plus , une S3 265 ch n'est pas une fusée , alors qu'elle soit à peine un peut plus performante que l'OPC  ok mais de là à foutre une grosse raclé à l'OPC  :mdr:

( Dans un run ou j'ai assisté , une evo 8 se faisait colé au cul par une ibiza fr et c'était sur 5 ou 6 tours de circuit sur une zone industriel ...et poutant l'evo 8 à plus que le double de ch par rapport à l'ibiza fr , pour dir qu'il n'y pas que les ch qui rentre en compte ...)

--- Fin de citation ---

ibiza fr n'etait certainement pas d'origine,la on parle de voiture stock :cool2:
la s3 c'est pas une bombe,mais elle marche mieux qu'une opc

silva-opc:

--- Citation de: michael le 19 novembre 2007 à 23:55:22 ---ibiza fr n'etait certainement pas d'origine,la on parle de voiture stock :cool2:

--- Fin de citation ---
Tu sais quoi ?  :moqueur3:   la ibiza fr comme la evo 8 étaient d'origine  :wink: pour preuve de se que j'avance les mecs je les connais  tout les deux ... :D
Tout ça pour dir que sur un circuit carré de 4 kms environ , il ne faut pas que des ch ...le poids de la caisse comme sa grandeur y joue avec divers autres petites choses qui font que l'une comme l'autre ont des atou différent ... :smiley:

michael:

--- Citation de: silva-opc le 20 novembre 2007 à 00:01:44 ---Tu sais quoi ?  :moqueur3:   la ibiza fr comme la evo 8 étaient d'origine  :wink: pour preuve de se que j'avance les mecs je les connais  tout les deux ... :D
Tout ça pour dir que sur un circuit carré de 4 kms environ , il ne faut pas que des ch ...le poids de la caisse comme sa grandeur y joue avec divers autres petites choses qui font que l'une comme l'autre ont des atou différent ... :smiley:

--- Fin de citation ---

voici une petite video faite fin mai lors de nos rencontres mensuelles.
ibiza 1.8 20vt de 156 ch d'origine (environ 200 a l'epoque) contre audi s4 265ch d'origine (330ch a l'epoque) ce qui correspond a peu pres a une mitsu evo8
bmw 325i (boite auto) vs bmw compact 323ti (videe)
http://www.dailymotion.com/SuperVeg/video/3588249

magic:

--- Citation de: michael le 19 novembre 2007 à 23:55:22 ---la s3 c'est pas une bombe,mais elle marche mieux qu'une opc

--- Fin de citation ---

:+1:
dans des videos, la s3 est toujours devant l'opc  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique