Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Streetone [Corsa D GSi White Casablanca by Shiftech Engineering]
advdtoy:
exact, mais c'est exactement le meme moteur que l'OPC 192cv, juste la carto OPEL qui différe, les 2 véhicules reprog sortent les meme chevaux, a savoir 210cv (mini), et le 1.6T 180CV sur l'astra, c'est pareil, meme moteur...
magic:
n'oublis pas les photos ;)
18Pouces:
--- Citation de: advdtoy le 29 janvier 2009 à 19:03:44 ---exact, mais c'est exactement le meme moteur que l'OPC 192cv, juste la carto OPEL qui différe, les 2 véhicules reprog sortent les meme chevaux, a savoir 210cv (mini), et le 1.6T 180CV sur l'astra, c'est pareil, meme moteur...
--- Fin de citation ---
Ca c'est le bon plan :cool5:
dd:
--- Citation de: Streetone le 29 janvier 2009 à 12:57:57 ---Me voilà de retour, une belle petite GSi en commande, pour remplacer la popow.
GSi Casablanca White, intérieur cuir noir (fait main chez DK-Schweizer)
Pack Technic (incl. Affichage de la consommation de carburant , Régulateur de vitesse (Cruise Control) , Ordinateur de bord , Triple Info Display (TID) ) (OFB)
Pack Weather (incl. Pare-brise athermique , Capteur de pluie , Rétroviseur intérieur à position jour/nuit automatique , Automatic Light Control (ALC) ) (XGBH)
Pack Hiver (incl. Sièges chauffants à l'avant , Chauffage du volant , Volant gainé de cuir à 3 branches ) (OBL)
+ tous les équipements d'origine.
arrivé mi-avril.
Modif prévue : reprogrammation ECU, intercooler, boite à air, précata by Heinz.
--- Fin de citation ---
Superbe config :bon: Vivement les photos :copain:
Streetone:
Sans problème :content:
Je prépare déjà ma liste de course :D
J'ai hate de voir une blanche intérieur cuir noir.. Car en Corsa jamais vu :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique