Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Streetone [Corsa D GSi White Casablanca by Shiftech Engineering]

<< < (12/33) > >>

Streetone:

--- Citation de: advdtoy le 29 janvier 2009 à 13:04:22 ---Avec les modifs de prévu, par heinz, tu devrais sortir 225ch  :cool4:

--- Fin de citation ---

Intercooler + reprog 220ch chez Heinz.
Le reste sera peut-être pas pour tout de suite. Mais 220ch me suffiront, le reste c'est juste niveau fiabilité  :wink:

Après avoir eu 2 jour une Corsa OPC, je pense que 220ch feront tourner correctement la bête  :file:

RPM:

--- Citation de: Streetone le 29 janvier 2009 à 12:57:57 ---Me voilà de retour, une belle petite GSi en commande, pour remplacer la popow.

GSi Casablanca White, intérieur cuir noir (fait main chez DK-Schweizer)

Pack Technic (incl. Affichage de la consommation de carburant , Régulateur de vitesse (Cruise Control) , Ordinateur de bord , Triple Info Display (TID) ) (OFB)

Pack Weather (incl. Pare-brise athermique , Capteur de pluie , Rétroviseur intérieur à position jour/nuit automatique , Automatic Light Control (ALC) ) (XGBH)

Pack Hiver (incl. Sièges chauffants à l'avant , Chauffage du volant , Volant gainé de cuir à 3 branches ) (OBL)

+ tous les équipements d'origine.

arrivé mi-avril.

Modif prévue : reprogrammation ECU, intercooler, boite à air, précata by Heinz.

--- Fin de citation ---

content pour toi mais autant l'astra est sympa, autant je suis pas fan de la corsa  :non:

advdtoy:

--- Citation de: Streetone le 29 janvier 2009 à 13:09:31 ---Intercooler + reprog 220ch chez Heinz.
Le reste sera peut-être pas pour tout de suite. Mais 220ch me suffiront, le reste c'est juste niveau fiabilité  :wink:

Après avoir eu 2 jour une Corsa OPC, je pense que 220ch feront tourner correctement la bête  :file:

--- Fin de citation ---

je n'en doute pas  :wink:

Fredpioc:
 :bave2: :bave2:

Wheeler:
c'est donc une 1.6T 150 si je comprends?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique