Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Streetone [Corsa D GSi White Casablanca by Shiftech Engineering]
18Pouces:
--- Citation de: diabolix le 24 juin 2009 à 20:13:04 ---C'est quoi la différence ? :mrgrin:
...
--- Fin de citation ---
Il parle de couple et de Vmax ... c'est mieux de doubler en 2 sec qu'en 6 sec d'origine :mdr:
advdtoy:
--- Citation de: Streetone le 24 juin 2009 à 11:16:48 ---Hehe ca s'enflamme. :lol:
Faut pas oublié un peu le chassis, j'ai par exemple les mêmes freins qu'une OPC à savoir du 308mm devant et 272derriere malgré 236ch.
Quel est le diamètre de frein d'une GTC en 170ch ? Quel est son chassis? Moi c'est celui de l'opc.
Je me suis quand même bien renseigné concernant le chassis et les freins surtout... J'avoue le freinage, il est tip top. :wink:
--- Fin de citation ---
cette "petite" GSI doit bien dépoté maintenant :winner:
Streetone:
Oui, elle est sympa... Mais donne envie de rouler sportif à tous les coups dès qu'elle est chaude. donc ben 10,8L/100 de Moyenne :file:
J'ai l'impression que l'été enflamme les gens, j'ai tous les jours facilement 2-3fois sur mes trajets, des gens qui vienent zigzaguer derriere moi pour tester... Les pauvres :D
advdtoy:
c'est clair :mrgrin:
on attends le retour des performances, mesurée ou par vidéo :bave2:
genre le 0 à 100 ou une reprise 80-120 en 3 ou 4
Streetone:
j'ai une vidéo, mais pas trop top c'est pour ca que je ne l'upload pas. un 80-180 que je mesure à environ 15-16secondes et un 40 140 a 12-13sec.
Je m'arrangerai pour faire des vidéos correctes, j'avoue ne pas être un pro pour cela. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique