Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Streetone [Corsa D GSi White Casablanca by Shiftech Engineering]

<< < (31/33) > >>

Streetone:
Hehe ca s'enflamme.  :lol:
Faut pas oublié un peu le chassis, j'ai par exemple les mêmes freins qu'une OPC à savoir du 308mm devant et 272derriere malgré 236ch.
Quel est le diamètre de frein d'une GTC en 170ch ? Quel est son chassis? Moi c'est celui de l'opc.
Je me suis quand même bien renseigné concernant le chassis et les freins surtout... J'avoue le freinage, il est tip top.  :wink:

advdtoy:
je compte pas roulé plus vite mais plus fort!!!

donc les freins sont les meme car la voiture ne prendra pas de poids donc pas de changement de distance de freinage, cé tout bete mais cé simple!!  :D

Streetone:
Pas convaincu  :D

diabolix:

--- Citation de: advdtoy le 24 juin 2009 à 19:11:58 ---je compte pas roulé plus vite mais plus fort!!!

--- Fin de citation ---
C'est quoi la différence ?  :mrgrin:

--- Citation de: advdtoy le 24 juin 2009 à 19:11:58 ---donc les freins sont les meme car la voiture ne prendra pas de poids donc pas de changement de distance de freinage, cé tout bete mais cé simple!!  :D

--- Fin de citation ---
A vitesse égale, oui c'est vrai... Mais si tu arrives plus vite...

nietsch:
Les freins sont étudiés pour freiner la masse de la voiture à la vitesse maximal d'origine (227 km/h), si tu modifie la puissance, la distance de freinage sera la même que celle d'origine de 0-227 km/h, c'est uniquement au dessus que peut devenir dangereux.

--- Citation de: diabolix le 24 juin 2009 à 20:13:04 ---... Mais si tu arrives plus vite...

--- Fin de citation ---
de toute façon si tu arrive plus vite dans un virage, tu dois de toute façon freiner plus tôt quel que soit tes freins, après si tu connais la réaction de ta voiture tu peux facilement régler tes repères de freinage.

PS: selon zeperf la distance de freinage est identique entre le 170 et l'OPC (je sais les valeur de zeperf ne veulent pas dire grand-chose mais ça donne quand même une idée)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique