Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Fermeture du coffre sur Astra TT

<< < (2/2)

GCTT:
Je suis passé récemment chez mon concessionnaire et il m'a entre autre parlé de la fermeture du coffre. Voilà comment il m'a dit de procéder :

bien mettre une main de chaque côté, aux extrémités pour ceux qui ont gardés les sigles astra et la motorisation, il faut les placer juste au dessus et accompagner le coffre jusqu'à son enclenchement et surtout ne pas le laisser tomber.
Voili voilou

BBT:
Je l'attrape par le milieu, sur la bande chromée où se trouvent les badges de la voiture, et je l'accompagne presque jusqu'à la fermeture.

alatak007:

--- Citation de: BBT le 10 janvier 2008 à 14:13:35 ---Je l'attrape par le milieu, sur la bande chromée où se trouvent les badges de la voiture, et je l'accompagne presque jusqu'à la fermeture.

--- Fin de citation ---
idem  et pas encore de soucis de ce côté là.

Brunoh67:
J'en suis à mon troisième coupé cab et moi aussi, au début, j'ai trouvé le système de fermeture du coffre un peu fragile, mais finalement, depuis un an que j'ai le véhicule, il n'y a aucun souci.
Sur mon ancienne Mégane CC, le coffre se fermait certes plus en douceur, et avec une plus grande rigidité (tu pouvais l'attraper par le côté, ça ne changeait rien) tandis que sur l'Astra, le mécanisme est différent. Le coffre est plus lourd et moins rigide, d'où l'importance de saisir le bandeau chromé par son milieu.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique