Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Fermeture du coffre sur Astra TT

(1/2) > >>

kris77:
Bonjour à tous!

Possesseur de l'astra TT, y'a t'il une méthode pour bien fermer le coffre en douceur?

J'ai l'impression que pour le fermer je dois être assez violent ce qui me fait peur pour tous les mécanismes
Y'a t-il une technique?

MErci d'avance car je l'ai depuis 3 jours et j'en viens à avoir peur d'ouvrir le coffre!

anthonytt:
Noni il faut bien claquer sa risque rien, c'est juste qu'il faut absolument attraper le coffre bien au milieux !!!!! jamais autrement sinon tu va abimer le mécanisme.
il faut faire attention à tes amis  :boire1: qui vont vouloir t'aider pour fermer le coffre et qui vont peut etre l'attraper par un coté. :wink:    et alors la.... :combat2:

alatak007:
Salut ,
je confirme , bien le fermer par le milieu du coffre sinon tu force sur les mécanismes. :wink:

kris77:
Ok merci donc le violenter un peu ne risque rien?
Pourquoi devoir faire ça  :cry:
Car j'ai vraiment l'impression de devoir claquer fort, une fois je pensais qu'il était fermé mais non enfaite au moment de démarré j'ai eu le gong d'ouverture des portes je n'y comprenais rien car tout était fermé et au final c'était le coffre.

D'autres choses à savoir un petit résumé de la bête?
Je vais faire une recherche sur Twintop mais vue le nombres de sujet je vais mourir avant d'avoir finir de lire tellement il y a de soutien entre possesseur d'opel =)p

AstraTJ:
Je confirme ce qu'on dit les autres (et que j'avais déjà dit dans le sujet où tu avais d'abord posé cette question) :
Il est impératif de veiller à le rabattre bien droit, donc à le prendre bien au milieu.

Tu ne risques pas grand chose à "violenter", mais personnellement, je pense qu'il vaut mieux bien l'accompagner le coffre jusqu'à la fermeture, plutôt que d'essayer de le claquer de haut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique