Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
--- Citation de: Murdock19 le 13 août 2008 à 17:20:09 ---petit question spirit,
tu sais si on perd la garantie en changeant l'éclairage ?
--- Fin de citation ---
Non tu ne perds pas la garantie, la preuve, j'ai changé l'éclairage intérieur de la voiture d'Ahocquel et il a eu un problème de vanne EGR et le changement de sa vanne EGR est passé sous garantie :wink: ! Aucun soucis :cool5:
IRMSCHER57:
tu devrais faire des carte de visite avec photo avant après tu les mets dans les garages opel du secteur je suis sur sa marcheras du tonnerre
Murdock19:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 13 août 2008 à 18:50:06 ---tu devrais faire des carte de visite avec photo avant après tu les mets dans les garages opel du secteur je suis sur sa marcheras du tonnerre
--- Fin de citation ---
:+1:
divoux2007:
le jour ou tu vas me faire l'éclairage, je te jure que t'auras de la pub!!!tu sais faire sa sur d'autres modeles?autres marques?avant j'avais une corsa de 1995 1l5 d 50ch...tu vois le kéké :bizarre1:!j'avais instalé sono, alarme beeper, fermeture centralisé, radars de recule, glasstint...mais l'astra j'ai peur de demonter une vis! :!:
GTCSpirit57:
--- Citation de: divoux2007 le 14 août 2008 à 09:32:36 ---le jour ou tu vas me faire l'éclairage, je te jure que t'auras de la pub!!!tu sais faire sa sur d'autres modeles?autres marques?avant j'avais une corsa de 1995 1l5 d 50ch...tu vois le kéké :bizarre1:!j'avais instalé sono, alarme beeper, fermeture centralisé, radars de recule, glasstint...mais l'astra j'ai peur de demonter une vis! :!:
--- Fin de citation ---
Oui j'ai fais le compteur d'une skoda, une mégane 2 et une A3 et pleins d'Astra :cool5:. Je l'avais aussi fait sur mon ancienne Corsa C :wink:. Après pour le démontage, c'est pas très dur, il faut juste savoir comment cela se démonte. Changer les leds pour ma part c'est pas grand chose car je soudes aussi les puces dans les PS2, XBOX, Game Cube, Wii et la c'est plus complex :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique