Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (184/671) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: peta57 le 18 juillet 2008 à 15:18:25 ---Pareil pour moi!!!!! ma première et dernière!!!! La prochaine seras surement Golf 5 GTI ou ford focus ST :cool5:

--- Fin de citation ---

tu connais la conso d'une focus ST pierre?  :cool2:

peta57:
Bien sur que oui pk :?: :mrgrin: mes parent on une vieille citroen xzara 1.9td avec 249000km jla recupère gratos :content: donc un essence en deuxième voiture sera le bienvenu.....puis l'année pro surement permis moto(avant que mon code s'annule :cool2:)

Et puis je penche plus pour la Golf 5 GTI de toutes facon car un 2.0turbo sa suffit....mais c vrai que le 2.5 de la Focus ST a une mélodie très envoutante :dodo: je verrai le moment venu :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: flo93100 le 18 juillet 2008 à 13:56:56 ---Hihi j'ai eu ce souci sur la mienne...
Passe pas par opel :mouchoir:

C'est le joint spy volant moteur ou villbrequin...
Faut deposé la boite ect...
Opel demande 1400e a 98e/de l'heure

--- Fin de citation ---

LoL, ils sont fou ! 1400 € pour changer un joint à 20 € :combat3:.... Je préfères le faire moi même mais pas tt de suite, c'est pas très important si elle perds quelques gouttes ! Je fairais des photos lorsque je tomberais le moteur  :wink:

GTCSpirit57:
Bon ben sa n'arrete pas en ce moment ! J'ai vérifié mes volets de turbulence et la cata  :colere2: :colere3: :mort:.... Ma biellette de commande de volets n'est plus dans son logement et j'ai du jeu sur les supports en plastique, j'arrive à les faire tourner (3 sur 4). J'ai un peu de graisse et d'huile mais je n'ai aucun symptômes ni voyant d'allumé. Avec mes petits doigts j'ai réussi à retirer la biellette de commande qui trainée au fond. Est-ce que c'est grave ? Ses petits support en plastique peuvent se changer ainsi que la biellette ? Pour l'instant je la laisse dans le garage le temps d'avoir plus d'info  :cry: :mouchoir:

Fredpioc:
 :o
je t'ai porté la poisse Cédric!  :bizarre1:
le truc c'est qu'il faut changer toute la pièce! elle doit être sacrément encrassée et tu as raison de ne plus rouler car ton moteur va prendre mal!
même si tu ne t'en es pas rendu compte tu as du perdre de la puissance et même si tu n'as pas de voyant l'erreur doit apparaitre au tech 2 (comme pour la mienne)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique