Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
--- Citation de: gtc-sport le 16 juillet 2008 à 18:39:32 ---en tous cas superbe couleur de jantes felicitation pour la propreter mdr
--- Fin de citation ---
C'est des jantes chromes de ....., j'ai roulé une fois dans le schiste et voila l'état ! J'attend que les gars me ramene les caches des jantes que j'ai fais repeindre car le chrome s'écailler et je les revends pour acheter du 19 ". Sinon cette aprem j'ai fait le compteur bleu d'une skoda fabia avec aiguilles rouges, sa va faire plaisir à v1987 lol
ahocquel:
Pas mal :cool5:
peta57:
Sa le fait :cool5:
yannick45:
Ce pare choc lui va a ravi!!!! et une fois pient sa sera magnifique. Tu a trouver sa ou? et surtout cette modification va te couté combien? A+
GTCSpirit57:
--- Citation de: yannick45 le 17 juillet 2008 à 15:51:07 ---Ce pare choc lui va a ravi!!!! et une fois pient sa sera magnifique. Tu a trouver sa ou? et surtout cette modification va te couté combien? A+
--- Fin de citation ---
Je l'ai acheté sur ebay.de pour 349 € frais de port compris avec les anti-brouillards et les grilles mais je ne veux pas mettre de grille en alu, je veux mettre des grilles en nid d'abeilles comme celle de l'OPC. Pour la peinture, une connaissance me le peint pour 120 € mais je vais attendre car je suis sur une affaire pour des bas de caisse OPC, donc autant tt peindre en même temps :cool5: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique