Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
Aufaite, j'ai cherché sur le forum, mais le sujet est vague à mon gout, donc je pose la question pour me renseigner. Est-ce qu'on peux changer les ressorts de l'astra GTC 1.9 CDTI 150 ch avec l'option SportSwitch par des ressorts courts du type EIBACH ou FK ? Merci
hibou.67:
Si tu n'as pas l'IDS plus pas de soucis. :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: hibou.67 le 28 janvier 2008 à 19:53:29 ---Si tu n'as pas l'IDS plus pas de soucis. :wink:
--- Fin de citation ---
L'IDS plus, c'est la gestion électronique de la suspension c'est bien sa ? Comment savoir si je dispose de cette option ? Merci
hibou.67:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 janvier 2008 à 20:03:27 ---L'IDS plus, c'est la gestion électronique de la suspension c'est bien sa ? Comment savoir si je dispose de cette option ? Merci
--- Fin de citation ---
Tu as un voyant "ids plus" qui s'allume lors de la mise du contact. Si pas de voyant, c'est OK. :roll:
GTCSpirit57:
--- Citation de: hibou.67 le 28 janvier 2008 à 20:12:42 ---Tu as un voyant "ids plus" qui s'allume lors de la mise du contact. Si pas de voyant, c'est OK. :roll:
--- Fin de citation ---
Pas de voyant "ids plus", sa me rassure ! Bon ben prochain investissement rabaissement -30 :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique