Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (167/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 03 juillet 2008 à 21:25:36 ---au faite cedric ta le permis bécane  :?:

--- Fin de citation ---

Non mais si je me décide je m'inscris et en 2 mois je l'ai  :wink:...

Bon sinon jsuis entrain de peter un cable sur mes écrous antivol, ce ....... de chez vulco a séré mes roues comme un dingue quand il a changé mes pneus, j'ai du prendre un tube de 1 m pour les dévisser et mes antivols à l'avant de chaque coté ont cassés dans le taraudage. Mes antivols sont des Irmscher donc je penses pas que c'est de la zut. J'ai déjà réussi a virré le reste d'une vis sans abimer le taraudage mais c'est chaud  :colere2: :colere3:. Ils vont m'entendre chez Vulco

peta57:
ont tavé dit: vulco=caca

IRMSCHER57:
m'étonne pas que ton volant tremble quand tu roule ils ont du te voiler les jantes

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 03 juillet 2008 à 23:18:30 ---m'étonne pas que ton volant tremble quand tu roule ils ont du te voiler les jantes

--- Fin de citation ---

Il ne vibre plus depuis que j'ai changé les pneus... J'ai enfin fini de tt remonter... Par contre, j'ai bien pompé avec la pédale de frein pour refaire sortir le piston, je suis allé faire un petit test et je trouve le freinage mou, sa freine bien quand j'appuie bien fort mais avant, je touchais à peine la pédale et sa freiné. Faut-il obligatoirement faire une purge ? Normalement non ou je me trompes ? Ou alors c'est parce que les plaquettes sont toutes neuves ?

peta57:
alors la pas de réponse pour moi :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique