Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
--- Citation de: seb62 le 02 juillet 2008 à 13:49:04 ---ya t il quelqu'un qui pourais me faire un petit photoshop please???
--- Fin de citation ---
désolé de pas répondre aussi vite que vous mais il y en a qui boss :cool2:... Donc l'éclairage bleu que tu as montrés, c'est l'éclairage que j'ai fais sur une astra GTC 2.0 Turbo essence. Ou veux-tu rajouter une touche de rouge ?
seb62:
ouais je voulais mettre du rouge sur le bouton sport, le bouton de centralisation et peut etre le commodo de phares mais faut voir ce que ca donne avec un photoshop
josh:
--- Citation de: seb62 le 02 juillet 2008 à 15:39:17 ---ouais je voulais mettre du rouge sur le bouton sport, le bouton de centralisation et peut etre le commodo de phares mais faut voir ce que ca donne avec un photoshop
--- Fin de citation ---
J'ai fait que le bouton sport en rouge et l'activation en bleu. Et le contraire pour la fermeture centrale
seb62:
ok je pense que je vais mettre le bouton sport et centralisé en rouge ca rend pas mal?
ps: comment vous faite pour retouché les photo comme ca vous éte baléze!!!! :?:
Fredpioc:
--- Citation de: seb62 le 02 juillet 2008 à 16:18:52 ---ok je pense que je vais mettre le bouton sport et centralisé en rouge ca rend pas mal?
ps: comment vous faite pour retouché les photo comme ca vous éte baléze!!!! :?:
--- Fin de citation ---
suffit d'avoir le bon logiciel, pas dur :cool:, et de savoir s'en servir :chaud:, moins évident :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique