Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (129/671) > >>

peta57:
Ok si tu commande le 28 je te dirais tout le 27 comme sa sa seras sur de sur :cool5:

GTCSpirit57:

--- Citation de: peta57 le 17 juin 2008 à 18:25:37 ---Ok si tu commande le 28 je te dirais tout le 27 comme sa sa seras sur de sur :cool5:

--- Fin de citation ---

Pas de soucis Pierre, on se tien au courant  :wink:

seb62:
aurait tu par hasard des photo d'interieur que tu a fait style audi comme ahocquel mais avec tout les bouton en rouge.j'aimerai voir ce que ca donne car le orange me lasse un peu :cool:

GTCSpirit57:

--- Citation de: seb62 le 18 juin 2008 à 12:46:37 ---aurait tu par hasard des photo d'interieur que tu a fait style audi comme ahocquel mais avec tout les bouton en rouge.j'aimerai voir ce que ca donne car le orange me lasse un peu :cool:

--- Fin de citation ---

J'ai pas de photos avec les boutons en rouges mais je te fais un petit PhotoShop ce soir parce que la je viens de rentrer du boulot et je suis KO, une petite sieste s'impose ! En tt cas, tous le monde pourra te le dire que changer la couleur de son intérieur, sa change tt  :wink:

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 18 juin 2008 à 15:37:33 ---En tt cas, tous le monde pourra te le dire que changer la couleur de son intérieur, sa change tt  :wink:

--- Fin de citation ---
:+1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique