Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
seb62:
niveau ampoules c'est toujours h1 h7? les angels remplace les veilleuses c'est ca??
GTCSpirit57:
--- Citation de: seb62 le 05 juin 2008 à 11:42:58 ---niveau ampoules c'est toujours h1 h7? les angels remplace les veilleuses c'est ca??
--- Fin de citation ---
Oui mais moi j'ai mis 2 fois des H7. Pour les lentilles j'ai mis des Xénons H7 et pour les pleins phares des ampoules H7 100 W BlueXénon. Les Angels Eyes remplacent toujours les veilleuses :wink: :cool4:
seb62:
normalement les plein phares c'est h1.
sinon tout est prevu pour installation comme origine pas de modif de branchement néccessaire??
le kit xenon avec la lentille :love: ca doit encore mieux rendre, deja moi avec mon kit ca donne pas mal
GTCSpirit57:
--- Citation de: seb62 le 05 juin 2008 à 11:58:37 ---normalement les plein phares c'est h1.
sinon tout est prevu pour installation comme origine pas de modif de branchement néccessaire??
le kit xenon avec la lentille :love: ca doit encore mieux rendre, deja moi avec mon kit ca donne pas mal
--- Fin de citation ---
Exact, d'origine c'est du H1 en plein phare mais la c'est du H7 ! Sinon aucune modification, tu as juste à brancher l'optique sur la connection d'origine :cool4:. Et en plus les Angels eyes ont le moteur pour le réglage en hauteur des phares :cool4: :cool5:
seb62:
en plus tu conserve le reglage d'asiette nickel :cool4: ces feux tourne dans les 350 euros c'est ca??
et pour les leds des angel eyes c'est pa trop galere pour les changer???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique