Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
tite kmy:
Je suis Fan du resultat de ton Astra :bien:
GTCSpirit57:
--- Citation de: tite kmy le 04 juin 2008 à 20:14:38 ---Je suis Fan du resultat de ton Astra :bien:
--- Fin de citation ---
:love:
Bon très bonne nouvelle ! L'ODB ne prend pas en compte les ampoules T5 des Angels Eyes en voiçi la preuve car j'ai mis des leds T5 bleues pour tester. Pour l'instant je vais laisser les ampoules d'origine car j'attend les leds T5 blanches. Quelques photos plus tard dans la soirée quand j'aurais fini de tout remonter :cool5: :cool4:
IRMSCHER57:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 juin 2008 à 20:00:32 ---Enfin les Angels Eyes :cool5: :content: :victoire:
Trop magnifique ! Voila une petite photo, je vais aller manger et faire tomber le parechoc avant pour les monter :cool4: :cool5: :wink:. Encore un grand merci Djo
--- Fin de citation ---
y a pas de quoi :wink: j'ai tenté le demontage pas moyen et j'ai trop peur de les cassé je vais m'entrainé sur les origines
GTCSpirit57:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 04 juin 2008 à 22:20:09 --- y a pas de quoi :wink: j'ai tenté le demontage pas moyen et j'ai trop peur de les cassé je vais m'entrainé sur les origines
--- Fin de citation ---
Oui vaut mieu sur ceux d'origine au cas ou ! Aufaite je te commandes aussi les leds pour les anneaux en blanc ?
Je vais faire des photos, avec la bulle, les xénons et les anneaux :wink:
IRMSCHER57:
commande c bon :cool5: mais "la bulle" :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique