Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (94/671) > >>

IRMSCHER57:
les phares sont la mercredi  :content: si tous va bien

GTCSpirit57:

--- Citation de: magic le 02 juin 2008 à 09:48:40 ---surtout pour les voitures d'en face  :D

c'est pas si bleu que ça, on dirait du 7000K en faite, à moins que ce soit l'apn.

--- Fin de citation ---

C'est à cause de l'apn, mais je peux te garantir que c'est vraiment bien bleu de loin  :wink:

--- Citation de: Micke le 02 juin 2008 à 10:14:00 ---Ca rend bien.  :cool5: J'etais bien tenté de mettre un kit mais j'ai peur de trop eblouir les autres  :colere2: Je ne voudrais pas que mon confort empiete sur celui des autres...

Je serais interessé de ton retour sur l'éblouissement, surtout la difference entre maintenant et avec la lentille des angel eyes  :wink:

--- Fin de citation ---

Pour l'éblouissement, il n'y a aucun soucis ! J'ai laissé rouler un pote et j'ai roulé sa voiture. Il roulait derrière moi avec ma voiture et j'étais pas éblouit du tt. J'essayerais de mettre une vidéo de bonne qualité pour vous montrer.

--- Citation de: peta57 le 02 juin 2008 à 10:26:17 ---petite question cédric c'est toi qui m'avait parler que tu chercher une calandre origine sans sigle :?: :?: si oui yen a une la: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370056421985&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

--- Fin de citation ---

Oui j'en cherché une mais finalement j'ai changé de goût. J'aime bien la Irmscher, la même que Bigflow57 vient de poster !

--- Citation de: Bigflow57 le 02 juin 2008 à 10:53:43 ---Magnifiques tes phares! Finalement il n'y a plus grand chose d'origine sur ta voiture! mdr!
Et la calande sans sigle est super aussi! Je m'en prendrai une aussi mais façon nid d'abeille  :bave2:

--- Fin de citation ---

C'est kler, il ne reste plus grand chose d'origine mis à part le moteur mais ca va venir  :cool5:

GTCSpirit57:
Voila j'ai teinté mon hayon  :cool5: ! J'ai pas trop le temps de poster toute les photos alors j'en mets une pour l'instant et le reste viendra ce soir avec le petit tuto qui va avec  :cool4: :wink: C'est belle et bien du traitement GTCSpirit57  :victoire: :content: :winner:

Hahsk:
Trop beau   :cool4:

Bon boulot en tout cas  :cool5:

18Pouces:
 :+1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique