Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (81/671) > >>

Ricard:

--- Citation de: Micke le 26 mai 2008 à 15:00:54 ---C'etait la voiture d'atchum mais il avait changé pour une 156 GTA.
Les jantes c'est PARACO qui les a maintenant  :wink:

--- Fin de citation ---
19" :bave2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: schumi84f1 le 26 mai 2008 à 13:12:35 ---bon alors ça vient les photos de la bagnole propre  :cool2: :wink:

--- Fin de citation ---

Vu le temps qu'il fait sa sert à rien de la laver pour l'instant ! Ce week-end je vais lui passer un coup de polish  :cool4:.

--- Citation de: peta57 le 26 mai 2008 à 13:59:36 ---Voila ce que j'ai touver dans la galerie :cool5: :cool5: :cool5:
Perso cédric si tu met les jantes la.....tu sera un dieu :cool4: :cool4: :cool4: :cool4: :cool4:

PS: A quelle homme ou femme du forum appartien cette astra :?: je veux tout savoir :cool2:

--- Fin de citation ---

:reflexion:  :non: Il y a trop de noir, sa fait BATMOBILE ! Si les batons seraient polies peut-etre que oui...

magic:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 25 mai 2008 à 17:47:57 ---J'ai démonté mon ancien feux arrière et j'ai teinté la partie rouge pour voir ce que sa donne mais finalement j'aime pas trop  :reflexion: :non:

--- Fin de citation ---

en effet ce n'est pas terrible  :bizarre2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: schumi84f1 le 26 mai 2008 à 13:12:35 ---bon alors ça vient les photos de la bagnole propre  :cool2: :wink:

--- Fin de citation ---

Même si elle n'est pas très propre voiçi quelques photos de l'extérieur, des leds xénon et de la petite sono de 1000 Watts RMS  :bien: ! Mon becket me manquait  :wink: :cool5: ! Vivement les Angels Eyes et les ressorts courts FK  :cool:

ahocquel:
L'aileron est  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique