Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (70/671) > >>

magic:
tu n'as vraiment pas de chance  :cry:

enfin tu devrais être tranquille pour un moment maintenant.

GTCSpirit57:
J'espère bien parce que la je pourrais pu suivre financièrement si une grosse panne devait arriver...

18Pouces:
Je suis vraiment étonné de voir des jeunes conducteurs avec "A" n'ayant pas encore un vrai boulot avoir une GTC bien équipée en 150ch :twisted:

A mon 1er boulot (en 2001) j'ai pu m'acheter une Clio II 1,2 65ch essence 4CV (bon Ok neuve :oops: mais avec le contrat location :wink:)

Moi je vous dis Bravo car je ne sais pas comment vous faites (sauf si vous etes chez maman papa :roll:)

flo93100:
Je me disait bien qu'on parlait de moi :moqueur3:

Moi je suis chez papa et maman et mon pere m'a avancer un peu de sous que je lui rembourse petit a petit.

Mais si je n'aurait pas cette chance une 106 ou clio aurait fait l'affaire.

GTCSpirit57:

--- Citation de: 18Pouces le 19 mai 2008 à 20:08:27 ---Je suis vraiment étonné de voir des jeunes conducteurs avec "A" n'ayant pas encore un vrai boulot avoir une GTC bien équipée en 150ch :twisted:

A mon 1er boulot (en 2001) j'ai pu m'acheter une Clio II 1,2 65ch essence 4CV (bon Ok neuve :oops: mais avec le contrat location :wink:)

Moi je vous dis Bravo car je ne sais pas comment vous faites (sauf si vous etes chez maman papa :roll:)

--- Fin de citation ---

Je suis tjs chez mon père, il me demande rien mais en contre partit je l'aide à finir la maison et à faire d'autres petits chantiers. Sinon c'est rare que je mange à la maison, et pour le reste je paie tous moi même, c'est-à-dire le crédit pour la voiture, l'assurance, le gasoil, l'entretien de la voiture, etc... Je préfères me payer une bonne voiture étant encore jeune car je penses aussi à acheter un apart ou une maison mais pas tt de suite, trop jeune... J'ai pas envie de me mettre un crédit de 15 ou 20 ans sur le dos. Je finis mes études l'année prochaine et je vais chercher du taff, même s'il faut que je bouge de la lorraine pour trouver un bon taff, je le fairais. Puis faut dire aussi que mon ancienne Corsa C de 2001, je n'ai pas cherché à la revendre, je l'ai donné à mon père alors qu'elle valait encore 3500 € à l'argus. Même si aujourd'hui elle est épave à cause de ma petite soeur qui a pris un fossé enfin voila je vais pas raconté toute ma vie. Tout ça pour dire que je suis pas comme certain fils à papa qui ont une belle golf 5 toute neuve ou une A3. C'est kler que beaucoup de gens qui voient des jeunes avec un A et une grosse voiture disent de suite : "lui c'est un dealeur ou un fils à papa", mais beaucoup oublie que l'on peu s'endetter sur quelques années pour acheter une voiture qu'on aime

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique