Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (651/671) > >>

play628:

--- Citation de: Toinou le 23 novembre 2014 à 10:10:05 ---Un covering sur le pommeau ???

--- Fin de citation ---
Ben c'est possible deja fait moi sur ma 1ere voiture c'etait propre

Toinou:
Un covering comment aussi ?

GTCSpirit57:

--- Citation de: SUPERHEROES le 22 novembre 2014 à 23:54:25 ---Oh l'escroc ! le start&stop !! je le veux xD c'est vraiment top comme ça . Petite question sinon , t'en a eu pour combien pour l'insert de pommeau de vitesse ? merci

Oh my god ! je viens de voir le prix , mes condoléances lol

--- Fin de citation ---

C'est vraiment le top cette option  :cool5:

Par contre, quand je touche le bouton sur la poignée extérieur, la voiture se ferme et quand je le touche une 2 ème fois c'est comme si il y avait un double verrouillage comme sur mon ancienne Corsa C. Si quelqu'un a des infos sur ça parce que je croyais qu'OPEL avait supprimé le double verouillage  :?:

play628:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 novembre 2014 à 12:08:50 ---C'est vraiment le top cette option  :cool5:

Par contre, quand je touche le bouton sur la poignée extérieur, la voiture se ferme et quand je le touche une 2 ème fois c'est comme si il y avait un double verrouillage comme sur mon ancienne Corsa C. Si quelqu'un a des infos sur ça parce que je croyais qu'OPEL avait supprimé le double verrouillage  :?:

--- Fin de citation ---
C'est la super condamnation comme déjà dit pas mal de fois sur le forum.En fait si ont te casse un carreau personne ne peut ouvrir tes portes meme de l’intérieur, c'est une option souvent présente avec l'alarme d'origine.

GTCSpirit57:

--- Citation de: play628 le 23 novembre 2014 à 12:19:27 ---C'est la super condamnation comme déjà dit pas mal de fois sur le forum.En fait si ont te casse un carreau personne ne peut ouvrir tes portes meme de l’intérieur, c'est une option souvent présente avec l'alarme d'origine.

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info, c'est bon à savoir  :wink:

Je rajoute quelques photos après un bon nettoyage intérieur extérieur  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique