Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (633/671) > >>

GTCSpirit57:
Merci  :cool5:

18Pouces:
Tu penses prendre quoi après la TT? Une Renault Zoé?

GTCSpirit57:
Je n'en sais trop rien encore  :desole:

squeeze:
Merci pour ton tutoriel sur le démontage du pare choc.  :bon: :bon: :bon: :bon: :bon:  :+1): :+1): :+1):

GTCSpirit57:
Bonjour à tous  :bonjour:

Après plus d'1 an sans vous avoir laissé de nouvelles, je vous informe que j'ai acheté une belle Astra H OPC de 2007 Noir Saphir 1ère main avec 94000 km. Et oui je suis fidèle au voiture noir (GTC - Audi TT)  :wink:

En effet, je ne vous l'avais pas dit mais j'avais vendu l'Audi TT en Septembre 2013 à contre coeur car la cote de la voiture chutait à grande vitesse, il était temps que je la vende avant la sortie de la nouvelle TT :smiley:
Pourquoi j'ai choisi une OPC ? Simplement parce qu'il s'agissait d'une très bonne affaire (1ère main + entretien OPEL) et que je roule très peu (moins de 10.000 km / an)

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai également démissionné de mon ancien travail en Décembre 2013 pour me consacrer entièrement à mon entreprise Cars-Light.fr
Je remercie encore tout les clients et membres qui me font confiance, je m'efforce de satisfaire vos besoins en vous proposant des produits de qualité à un prix défiant toute concurrence  :smiley:

Je vais faire quelques photos de ce nouveau bolide sachant que je vais lui apporter quelques modifications esthétique, le moteur lui restera d'origine  :smiley:
J'éditerais aussi ma première page car je vois qu'il n'y a plus aucune photo  :o :pas-ca:  :bizarre1:

@+ les amis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique