Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (628/671) > >>

GTCSpirit57:
:bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:      :bizarre3: :bizarre3:                      :bizarre3:  :bizarre3:
:bizarre3:                        :bizarre3:      :bizarre3:       :bizarre3:          :bizarre3:       :bizarre3:
:bizarre3:                        :bizarre3:       :bizarre3:               :bizarre3:               :bizarre3:
:bizarre3:                        :bizarre3:       :bizarre3:                                    :bizarre3:
:bizarre3:                        :bizarre3:       :bizarre3:                                    :bizarre3:
:bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:  :bizarre3:       :bizarre3:                                    :bizarre3:

Toinou:
 :mdr: :mdr:

pas mal ^^

Roro:
 :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:           :vomi: :vomi:            :vomi: :vomi:
 :vomi:                   :vomi:           :vomi:      :vomi:   :vomi:     :vomi:
 :vomi:                   :vomi:           :vomi:          :vomi:         :vomi:
 :vomi:                   :vomi:           :vomi:                        :vomi:
 :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:           :vomi:                        :vomi:

Désolé, je n'ai pas pu résister  :oops: :file:

GTCSpirit57:
Salut les amis,

je me suis enfin décidé à vendre la TT après les vacances, ca me fait encore plus mal au coeur que mon ancienne GTC...

Mais sa remplacente va aussitôt me réjouir et j'hésite encore dans mon choix :?:

- Audi S3 facelift (3 portes ou Sportback)
- Audi TTS
- VW Scirocco R Phase 2

jeremy08330:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 21 avril 2012 à 19:17:39 ---Salut les amis,

je me suis enfin décidé à vendre la TT après les vacances, ca me fait encore plus mal au coeur que mon ancienne GTC...

Mais sa remplacente va aussitôt me réjouir et j'hésite encore dans mon choix :?:

- Audi S3 facelift (3 portes ou Sportback)
- Audi TTS
- VW Scirocco R Phase 2

--- Fin de citation ---

:D pourquoi pas une nouvelle opc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique