Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
18Pouces:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 mai 2011 à 13:01:34 ---...
Non je ne pense pas faire de reprogrammation ou de changement de boite à air ou de ligne complète :desole:...
--- Fin de citation ---
:+1):
Moi j'ai déjà gouté et je pense ne plus refaire de reprog :non:
Et puis 200ch c'est déjà pas mal :winner:
BBT:
200ch c'est sympa effectivement.
J'ai testé la TT MK1 180ch que mon meilleur ami vient de s'acheter et ça pousse bien.
Les "reproches" que je peux faire: 5 vitesses et trop linéaire.
Du coup on a pas l'impression que ça accélère, sauf quand on regarde le compteur et qu'en bout de bretelle d’accélération on est à 160 :mrgrin:
Les 20ch supplémentaires ne doivent pas beaucoup changer la donne, surtout si le MK2 est plus lourd (c'est le cas ?).
GTCSpirit57:
--- Citation de: BBT le 11 mai 2011 à 14:43:23 ---200ch c'est sympa effectivement.
J'ai testé la TT MK1 180ch que mon meilleur ami vient de s'acheter et ça pousse bien.
Les "reproches" que je peux faire: 5 vitesses et trop linéaire.
Du coup on a pas l'impression que ça accélère, sauf quand on regarde le compteur et qu'en bout de bretelle d’accélération on est à 160 :mrgrin:
Les 20ch supplémentaires ne doivent pas beaucoup changer la donne, surtout si le MK2 est plus lourd (c'est le cas ?).
--- Fin de citation ---
1240 kg pour la TT MK1 1.8 Turbo 180 ch Boîte 5
1260 kg pour la mienne 2.0 TFSI 200 ch Boîte 6
Il faut que je film un petit départ arreté :wink:
CARNEIRINHO:
Y a rien a dire pour moi la calandre TTS fait la différence. Pour comparé a une golf 5 gti reprogs vs Audi tt 200ch stock. La golf ne mets qu'une voiture a la TT, la golf est beaucoup plus lourde donc ouai sa doit bien marché.
BBT:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 mai 2011 à 17:26:35 ---1240 kg pour la TT MK1 1.8 Turbo 180 ch Boîte 5
1260 kg pour la mienne 2.0 TFSI 200 ch Boîte 6
Il faut que je film un petit départ arreté :wink:
--- Fin de citation ---
J'ai quand même regardé sur ZePerfs pour avoir un ordre d'idée, même si ça reste théorique...
Et bien le MK1 se fait pilluler :mrgrin:
http://www.zeperfs.com/duel74-1499.htm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique