Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (580/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: Devilsilver le 17 décembre 2010 à 20:28:22 ---si tu as ta puissance dans les tours élimine le turbo ...idem je pense pour les injecteurs ...a voir pour moi tu coté volet de turbulence et EGR .......pas de bol , tu crois qu elle veut pas remonter en moselle a cause du froid  ?
:mrgrin:

--- Fin de citation ---

Elle me casse les .... cette voiture tu peux pas savoir, elle tombe toujours en panne au mauvais moment... Jvé essayer de me renseigner pour savoir d'ou ça peu venir exactement et si les réparations dépasse les 800 €, JE LA BRULE  :twisted: :twisted: :twisted:

4rno:
j'ai eu les memes soucis en aout, bilan egr bloquée ouverte donc reaspiration des gazs echappement, donc plus de différence par rapport aux données du débimètre donc pas bonne combustion de gasoil.

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 décembre 2010 à 21:45:25 ---Elle me casse les .... cette voiture tu peux pas savoir, elle tombe toujours en panne au mauvais moment... Jvé essayer de me renseigner pour savoir d'ou ça peu venir exactement et si les réparations dépasse les 800 €, JE LA BRULE  :twisted: :twisted: :twisted:

--- Fin de citation ---

attends les fetes y 'a bien des quartiers vers chez toi ou en moselle qui te ferait ca gratis   :lol:

Gtc003:
Prend la pano :twisted:

GTCSpirit57:
Elle me rend fou cette voiture. Ce matin en allant au taff, la voiture roulait nickel, pas de brouttage rien, l'accélération la puissance, tt était là... La en rentrant, je démarre puis elle cale, même en accélérant, impossible de dépasser les 900 tr/min, elle câle dans la foulée... Au bout de la 30 ème tentative, elle tien le ralentit mais impossible de monter au dessus de 2500 tr/min et toujours en broutant avec de belles fumées noires. J'ai réussi a rentrer heureusement mais ca devient affolant.

Petite question : En tant normal, si une vanne EGR fonctionne correctement et qu'on l'obstru, le moteur tourne toujours normalement non sauf que le voyant sur le compteur sera allumé ou je me trompes ?

Si c'est bien le cas, pour savoir si c'est ma vanne EGR qui me fou la zut, je vais la démonter, vérifier si elle est bien fermée et obstruer le passage des gaz d'échappement au niveau du collecteur d'admission. Utile ou inutile ????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique