Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (544/671) > >>

jean claude:
Et c'est pour quand le changement de plaques ?

GTCSpirit57:

--- Citation de: altamax le 20 mai 2010 à 16:10:19 ---je n'aurais pas l'occasion de voir ta petite titine le jour ou je descends en France, triste nouvelle   :cry: ..
tu avais peur que je te la pique  :cool2: :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Sisi, tu auras l'occasion de la voir mi-juin promis  :wink:

GTCSpirit57:
Salut les amis  :bonjour:

Je vous apporte un peu de bonne nouvelle de ma belle  :wink: J'ai changer mes 4 pneus Uniroyal RainSport 2 par des pneus premier prix Clear HP166 toujours en 225/35 ZR 19 et je suis plutôt satisfait du résultat pour le prix des pneus  :wink:  :bon: :bien:

Maintenant que j'ai monté les nouveaux pneus, je vais les faire repeindre et j'hésite à les faire repeindre de la même couleur sans les petites vis ou alors bi-ton. Je vous ai mis les 3 photos pour comparer. Sachant que je ne sais toujours pas si je vais repeindre ma voiture de la même couleur ou changer de teinte...  :reflexion: :desole:

Fin du mois je commande mes nouveaux amortisseurs Bilstein B4, disques et plaquettes avant arrière  :colere7:

Voili voilou, dites moi ce que vous en pensez pour les jantes. Sans les vis ou bi-ton argenté et noir ?

haussys:
Comme d'origine ca donne bien je trouve!!!

mikadu66:
tu connais mon point de vue   :mrgrin:
 :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique