Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
--- Citation de: josh le 04 mai 2008 à 13:06:13 --- :o Quand j'avais fait mon Glasstint, il m'avait conseillé de ne pas la laver et si posible d'éviter la pluie (c'est plus facile dans le Sud) pendant 2 ou 3 jours :reflexion:
--- Fin de citation ---
Il est allé laver l'extérieur de la voiture ! Eviter la pluie :mdr: lol... Une fois le film posé, il ne faut pas ouvrir les vitres pendant 2 à 3 jours et ne pas les laver de l'intérieur (la ou le film est posé). Je ne vois pas où est le problème de laver lextérieur de la voiture après avoir teinté les vitres ????
josh:
Peut-être que c'était pour l'intérieur qu'il m'avait conseillé. Me rappelle plus trés bien, ça fait plus de 2 ans.
Et il m'avait dit aussi de pas ouvrir les vitres, vive la clim :wink:
Vale46:
ca va ca fait terrible les vitres teintées j'aimerai bien faire pareil mais je suis pas doué
damio77:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 mai 2008 à 15:17:17 ---Il est allé laver l'extérieur de la voiture ! Eviter la pluie :mdr: lol... Une fois le film posé, il ne faut pas ouvrir les vitres pendant 2 à 3 jours et ne pas les laver de l'intérieur (la ou le film est posé). Je ne vois pas où est le problème de laver lextérieur de la voiture après avoir teinté les vitres ????
--- Fin de citation ---
salut tu va bien ??? alors quoi de neuf ?? tu est toujours disponible ??
bonne apres midi
GTCSpirit57:
Toujours disponible ! Enfin pas ce week-end, samedi il y a eldeglinguo qui vient pour faire son éclairage dans son OPC et dimanche je suis a une confirmation. Dit moi quand tu es dispo . J'ai fini de faire la vidange et aucun soucis, même pas avec le filtre à gasoil, j'ai mis et couper le contact 5 fois sans démarrer puis en 1 cout de clé, elle a démarrée :cool5:. Je vais encore nettoyer la vanne EGR et rajouter un petit nettoyant injecteur pour la décrasser à fond :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique