Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
Tonton 16v:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 septembre 2009 à 15:30:16 ---Encore merci, et voila j'ai enfin 23 ans à 15h20 précise :wink: ! Sinon un peu de news, je vais chercher le collecteur d'échap et turbo demain matin :wink:
--- Fin de citation ---
Ah 23 ans le meilleur age :cool2: :wink:
:+1): pour les pièces
Francky94:
Déjà ? t'es un rapide dis-moi :twisted: Pas trop cher j'espère ?
Au moins comme ça tu auras toujours un turbo de rechange :D
GTCSpirit57:
--- Citation de: Francky94 le 19 septembre 2009 à 15:53:00 ---Déjà ? t'es un rapide dis-moi :twisted: Pas trop cher j'espère ?
Au moins comme ça tu auras toujours un turbo de rechange :D
--- Fin de citation ---
Ben j'ai besoin de ma voiture pour le 26 Septembre pour la recontre lol et j'aime pas laisser les choses trainer ! En meme temps je suis tombé sur une bonne affaire à 150 km de chez moi en allemagne. Le collecteur d'échap avec le turbo 350 €, ils ont 35000 km :cool5:
Francky94:
Ha ouais, carrément intéressant à ce prix-là ! Et pas trop loin en plus, tu as eu de la chance dans ton malheur :wink:
Ils auraient pas les pièces de la préparation EDS Phase 2 pour la mienne non plus ? :D En moins cher évidemment :p
GTCSpirit57:
Et voila j'ai le collecteur d'echappement + turbo ! C'est un mec très sérieux, un mécano dans un garage OPEL qui l'a démonté sur un zafira épave. Il m'a même envoyé le .pdf avec le couple de serrage pour les vis du collecteur :wink:. Il me reste plus qu'a attendre les joints et vis puis c'est partis pour le remontage. Je penses que je vais démonter le radiateur pour moins me faire embêter :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique