Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (480/671) > >>

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 août 2009 à 11:50:05 ---Donc ton turbo n'est pas solicité vu que tu n'as pas de reprog ?? Car mon turbo est solicité vers 1800 tr/min et le soucis ce passe avant...

--- Fin de citation ---

:?:

le turbo est sollicité à partir de 2000 tr/mn il me semble

Thomastra:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 août 2009 à 00:03:02 ---C'est difficilement expliquable ! Car le phénomère se produit seulement lorsque je gardes une vitesse constante à bas régime entre 1200 et 1700 tr/min, si par exemple je suis à 1500 tr/min et que j'appuies à fond sur l'accélérateur, aucun problème... On ne peut pas vraiment parler d'acoûts mais plutôt de broutement. Enfin bon, avant de me pencher sur les injecteurs, je vais remonter la boîte à air d'origine car je n'ai toujours pas nettoyé le filtre de ma BMC CDA

--- Fin de citation ---

Ben je vois que le problème des accoups moteur ou broutement s'emplifie de plus en plus
Mon astra a 17000 kms je suis deja allé au garage pour ce problème, mais le mec de l'atelier m'a dit que c'etait normal
apparement il m'a fait une reprogrogrammation de la voiture(senser faire disparaitre le soucis)  :reflexion:

Enfin bref que dalle, c'est toujours pareil
par contre moi c'est pas a vitesse constanste mais en ralentissant au frein moteur de la 3 à la 2 souvent.   :desole:

GTCSpirit57:
Je suis dégouté, j'ai loupé mon enchère... Un intérieur Recaro complet mi-tissu mi-cuir (banquette arrière comprise avec panneau de porte, ciel de toit, tapis de sol) qui est passé sous mon nez. L'enchère est montée à 620 € seulement   :nul: :nul: :nul: :boulet: :bizarre1: :mort: :combat2:

4rno:

--- Citation de: jean claude le 15 août 2009 à 11:16:03 --- :bienvenue-af:. :mdr:
Et pour les photos souvenir ,ça se passe dans le fourre-tout. :colere7: :wink:

--- Fin de citation ---
je crois que j'ai râté tes photos du rasso du 05 Aout en Provence ?

fab54220:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 18 août 2009 à 18:19:50 ---Je suis dégouté, j'ai loupé mon enchère... Un intérieur Recaro complet mi-tissu mi-cuir (banquette arrière comprise avec panneau de porte, ciel de toit, tapis de sol) qui est passé sous mon nez. L'enchère est montée à 620 € seulement   :nul: :nul: :nul: :boulet: :bizarre1: :mort: :combat2:

--- Fin de citation ---

dommage, tu m'aurais revendu ton semi cuir (si c'est ce que t'as)

edit: je viens de voir que t'as pas le semi cuir :boulet:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique