Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (461/671) > >>

el-dadoux:
Je sent que le 2 juillet il va y avoir du mal au crâne devant les verres  :mrgrin: :mrgrin:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 mai 2009 à 03:47:27 ---Non en se moment j'arrête pas de faire des tournois de poker et je finis toujours 1er ou 2 ème... Jcommence a faire la tirelire pour les news jantes  :wink: :bon:

--- Fin de citation ---

:mdr: toujours sur la breche....huggies les bons tuyaux.... :winner: $$$$$$$$$$$$$$$$$$

GTCSpirit57:
Un peu de new car je ne suis plus très présent. J'ai réussi a me séparer un peu de ma voiture la preuve ca va faire 1 mois et demi que je ne l'ai pas laver...

Les temps sont dur financièrement car si je n'investis pas dans la voiture, j'investis dans de nouveau meuble pour notre futur maison, total de la facture en sortant d'IKEA 600 € (dommage ca pouvait payer une bonne partie des news jantes) mais c'est pour faire plaisir à la copine  :love:

Enfin bon, j'ai même carrement oublié la photo pour le concour et pourtant j'avais trouvé le jacky tuning, je posterais la photo pour vous montrer...

@+ les amis et soyez vigilant sur les routes  :cool:

yannick45:
1 mois et demi sans lavage  :o elle doit vraiment avoir besion de passé sous la douche :lol:

GTCSpirit57:

--- Citation de: yannick45 le 07 juin 2009 à 20:11:38 ---1 mois et demi sans lavage  :o elle doit vraiment avoir besion de passé sous la douche :lol:

--- Fin de citation ---

Les jantes sont noires... Le parebrise plein de moustiques. Il lui faut un bon lavage mais il faut que je me rachètes une lustreuse et de nouveaux produits  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique