Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (458/671) > >>

ShexpiR:
Pour le bien de ma voiture je suis tout ce que toi vouloir :D

GTCSpirit57:

--- Citation de: ShexpiR le 22 mai 2009 à 09:27:04 ---Hey spirit combien ça te coûte la couleur ? Me dit pas que c'est toi qui la refait ou je vais tomber amoureux.

--- Fin de citation ---

Je fais le plus gros du boulot, c'est-à-dire démonter et poncer tt les éléments à repeindre et j'appréterais toute la voiture, le peintre n'aura plus qu'a la peindre en cabine et la vernir... Je commence début Septembre  :wink:

Pour le prix, j'ai pour environ 400 € de peinture (Apprêt, peinture et vernis) et mon peintre ma dit que comme je préparais la voiture, il me demandera entre 300 et 400 € pour faire le reste  :wink:

Edit : Petit comparatif entre mes jantes actuelles et les nouvelles jantes, ca passe largement  :wink: ! Déjà que mes jantes rentrent bien dans les ailes, les nouvelles jantes seront 2 mm plus proches de l'amortisseur et ressortiront d'environ 3 cm par rapport à mes jantes, ca va le faire  :bon:

Francky94:
3 cm ! Ca ne va pas frotter dans l'aile du coup ? :o

Devilsilver:
petite aparté ....je suis sure que Ced ne m ' en voudra pas et vu que tout le monde lis son topic...  :D

Manque 4 personnes pour bénéficier d un becquet ICC pour GTC a 67.50€ sans frais de port (compter une dizaine  d'euro )....inscription ici vite.....https://www.astraforum.fr/index.php/topic,18135.0.html

ptitoto:
Ah le malin  :lol:

Fais un topic "filles nues" si tu veux avoir un vrai impact  :mrgrin:   :moqueur3:

:combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique