Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (446/671) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: mikadu66 le 10 mai 2009 à 20:15:41 ---et le noir non ?  :twisted:  :combat2:
je pense que le blanc est plus facile à entretenir tous les jours les traces d'eau se voient moins ! :bizarre1:
Mais les moustik écrasés eux se voient plus lol !  :lol:

--- Fin de citation ---

idem pour le noir !  :lol:

GTCSpirit57:
Merci ! Je viens d'arriver, la route s'est très bien passée. Une petite info conso 5,5l/100 km pour 1300 km effectué  :wink:. Je vais réviser jusqu'à la fin de la nuit car demain après-midi j'ai un exam en gestion de maintenance : 2 h de préparation écrite puis 30 min d'oral. Ensuite j'attaque par le français vendredi après-midi...

Vivement que tt sa soit fini car j'en ai vraiment marre des cours et j'espère avoir mon BTS. Vous me reverez plus souvent sur le forum fin mai car j'aurais fini mes exams, il me restera l'oral d'anglais et ma soutenance du rapport d'activité début juin.

Devilsilver:
belle conso  :bon:

adios l ami et bonne nuit  :bizarre1: .....t inquiete si tu l as pas alors personne pourra l avoir ...le BTS  :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Devilsilver le 10 mai 2009 à 20:55:33 ---belle conso  :bon:

adios l ami et bonne nuit  :bizarre1: .....t inquiete si tu l as pas alors personne pourra l avoir ...le BTS  :wink:

--- Fin de citation ---

Arrete voir je suis pas une tête non plus, je galère quand même en méca et en probabilité, c'est assez poussé... Comme l'on dit mes profs au dernier conseil, j'ai les capacités mais il me manque de la motivation, ya des jours j'ai envie, d'autre pas du tt  :lol:

jean claude:
Bonne nuit et m...e pour tes exams. :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique