Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 06 mai 2009 à 22:34:22 ---Enfin bon ! On verra bien ce qu'OPEL peut faire. Sinon ben s'il n'y a pas de solution, je revends mes jantes pour racheter d'autres 19" mais en 8,5" de largeur avec des 255/30 R19
Pour le temps je ne sais pas du tt, aucun info. Je penses qu'il va y avoir un cour de théorie d'environ 1h donc je penses que je vais rouler seulement vers 9h30 - 10h. C'est à l'Autodrome de Linas Montlhéry à LINAS, tu comptes venir me voir :?: :bien:
--- Fin de citation ---
j'aurais bien aimé, mais là ça risque de faire un peu tôt pour moi, ça aurait été mieux vers midi, dommage :desole:
y a pas un petit rasso l'aprem :?: :D
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 06 mai 2009 à 22:38:31 ---j'aurais bien aimé, mais là ça risque de faire un peu tôt pour moi, ça aurait été mieux vers midi, dommage :desole:
y a pas un petit rasso l'aprem :?: :D
--- Fin de citation ---
Tu peux bien faire ça et nous sortir ton appareil photo, j'ai le droit d'inviter 3 personnes :wink:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 06 mai 2009 à 22:43:46 ---Tu peux bien faire ça et nous sortir ton appareil photo, j'ai le droit d'inviter 3 personnes :wink:
--- Fin de citation ---
mon appareil est au SAV pour un petit toilettage gratuit :desole:
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 06 mai 2009 à 22:45:42 ---mon appareil est au SAV pour un petit toilettage gratuit :desole:
--- Fin de citation ---
Arffff :(
Devilsilver:
- Dispositif de diagnostic embarqué (ODB) Essai non réalisé : " Je n'ai pas réussi à lire ton calculateur... "
pour quel se branche t il dessus :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique