Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
--- Citation de: Devilsilver le 18 avril 2009 à 00:08:36 ---tu as fini la modif? :bave2:
--- Fin de citation ---
Non pas encore commencé, j'ai fini les vitres teintées d'un pote sur sa Ibiza... Demain je fais celle de Xsara57 et le week-end prochain, on fait les tiennes :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 18 avril 2009 à 00:12:44 ---Non pas encore commencé, j'ai fini les vitres teintées d'un pote sur sa Ibiza... Demain je fais celle de Xsara57 et le week-end prochain, on fait les tiennes :wink:
--- Fin de citation ---
:joyeux2: :cool5: :content: :copain: :boire1: :cool4:........... :cool2: si t insiste! :mrgrin:
GTCSpirit57:
--- Citation de: Devilsilver le 18 avril 2009 à 00:14:21 --- :joyeux2: :cool5: :content: :copain: :boire1: :cool4:........... :cool2: si t insiste! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Bon allé bonne nuit l'ami, il me manque beaucoup de sommeil, plus que toi comme tu la dis lol et jme lèves a 8 h demain :dodo:
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 18 avril 2009 à 00:17:00 ---Bon allé bonne nuit l'ami, il me manque beaucoup de sommeil, plus que toi comme tu la dis lol et jme lèves a 8 h demain :dodo:
--- Fin de citation ---
:wink: moi aussi :dodo:! bonne nuit!
omsupport:
Trop beau ce travaille, t'es un as :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique