Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
marsupilami:
ah bon, :bizarre2:
mais sinon meme si les xenon eclaire tres bien, en longue portee c est vraiment comme en plein jour sur facilement 200m :smiley: d'ailleur faut pas les oublier sinon le gars d en face il vois plus rien :mdr:
GTCSpirit57:
--- Citation de: 18Pouces le 21 mars 2009 à 07:27:47 ---Alors comment tu trouves :mrgreen: Ca n'a rien avoir avec les angels :wink: De plus la lentille est plus grosse :D
Je compte sur toi pour le volet, ça sera ta mission car je veux le Bi-xénon :love:
--- Fin de citation ---
Ca n'a rien à voir niveau éclairage, sa éclair beaucoup mieu que les angels. Pour démonter la lentille, tu as dévissé les 3 petits boulons et tu as simplement lever les 2 petits crochets en métal et tu as réussi à la sortir ? Car j'ai essayer mais j'ai tt l'ensemble qui sortait et sa coincé, j'arrivais pas sortir simplement la lentille...
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 21 mars 2009 à 00:35:45 ---J'ai tester et non le moteur du volet ne bouge pas ! J'ai regardé un peu comment ça fonctionne sur l'astra à BigFlow qui lui a le Bi Xénon. En gros le volet sert à modifier la trajectoire du faisceau. C'est pas dur a faire il suffit de commander le moteur mais a mon avis il va falloir un relais pour que le moteur reste en position... Dès que je les redémontes, je vais tester ça :wink: Sinon voiçi quelques photos de ma belle :cool:
--- Fin de citation ---
:bon: ça change ces feux, c'est autre chose que les angel eyes :roll:
--- Citation de: devilsilver le 21 mars 2009 à 07:54:11 --- C'est surement beaucoup de boulot pour pas grand chose , je trouve! :non: pour le peu de fois que tu vas l utiliser ton bi-xenon...de plus si ca eclaire si bien que ca les xenons pas besoin de plein phare ! :smiley:
--- Fin de citation ---
On voit que t'as jamais essayé des feux de routes en xénon :wink: une fois que tu y a gouté, tu peux plus t'en passer (surtout sur les routes de campagne)
--- Citation de: marsupilami le 21 mars 2009 à 10:08:29 ---ah bon, :bizarre2:
mais sinon meme si les xenon eclaire tres bien, en longue portee c est vraiment comme en plein jour sur facilement 200m :smiley: d'ailleur faut pas les oublier sinon le gars d en face il vois plus rien :mdr:
--- Fin de citation ---
:+1):
La modif doit être possible, dans le post de 18Pouces, j'avais donné l'adresse ebay d'un mec qui avait fait la modif sur les siens
magic:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 21 mars 2009 à 10:51:25 ---Ca n'a rien à voir niveau éclairage, sa éclair beaucoup mieu que les angels. Pour démonter la lentille, tu as dévissé les 3 petits boulons et tu as simplement lever les 2 petits crochets en métal et tu as réussi à la sortir ? Car j'ai essayer mais j'ai tt l'ensemble qui sortait et sa coincé, j'arrivais pas sortir simplement la lentille...
--- Fin de citation ---
quand tu auras démonté tu pourras nous faire une ou deux photos de l'installation des ampoules sur l'optique ?
GTCSpirit57:
--- Citation de: magic le 21 mars 2009 à 11:34:31 ---quand tu auras démonté tu pourras nous faire une ou deux photos de l'installation des ampoules sur l'optique ?
--- Fin de citation ---
Comment ça ? Il y a simplement 2 petits levier en metal qu'il suffit de clipser, aucune modif à faire, l'ampoule H7 xénon passe nickel :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique