Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (351/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 22 février 2009 à 20:40:55 --- :o en effet ... et que dit ta copine  :lol:

--- Fin de citation ---

" J'en ai marre lol  :lol: "... Mais elle sera aussi contente quand on va aller acheter sa voiture car pour l'instant elle n'a pas le permis ma copine (à 21 ans quand même  :lol:). Elle vie avec moi chez mon père et elle travaille au campanile qui est a même pas 2 km de chez moi donc elle prend le bus, donc pour l'instant est initule pour elle. Mais une fois ma voiture fini de payer et que je trouves un CDI, nous voulons acheter une maison donc elle ne sera pas forcemment a proximité de son boulot...

Elle aimerait bien une Tigra A, Corsa C ou Astra G ou encore une petite 206. Cool encore une voiture a chercher et a modifier  :wink: :lol:

omsupport:
Si elle attends elle pourra prendre une 206 restylée low cost que veut lancer Peugeot  :vomi:, je plaisante bien sur  :pas-ca:

GTCSpirit57:

--- Citation de: omsupport le 22 février 2009 à 20:52:57 ---Si elle attends elle pourra prendre une 206 restylée low cost que veut lancer Peugeot  :vomi:, je plaisante bien sur  :pas-ca:

--- Fin de citation ---

Pas de voiture neuve puis cette mito 206 + a moitier 207 moitier 206 non merci... Il arrete pas avec leur flash info au boulot avec cette 206 + et le prochain 308 CC, repliqua de la 307 CC.

Un budget de 4000 € pour une ptite voiture  :wink:

omsupport:
J'ai vu des images de la 206 + et ben....... :vomi:

el-dadoux:
4000€ de budget pour une preimère voiture c'est correct c'est exactement ce qu'à mit ma copine à 4000€ une MICRA K12 de 2003  80 000km pour une fille c'est le top moi quand je la conduit je me sent comment dire ... éfféminé  :mdr: :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique