Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (311/671) > >>

omsupport:
non un autre à côté de Euromaster à Sarrebourg derrière le Atac, et tu connais une Cécile, Hibou.67??

GTCSpirit57:
Bon allez je posts quelques photos de mon projet. Juste pour préciser que le feu stop s'allumera au milieu Aujourd'hui j'ai voulu le monter sur la voiture, je test aucune led ne s'allume, je vérifie s'il n'y a pas de faux contact, aucun ! Je prends mon Voltmètre et je mesures 3 Volt pour l'alim  :reflexion:.... Donc en gros les ampoules à l'arrière sont alimenté en 3V et lorsqu'on freine, l'ampoule à l'extrémité passe à 12 V pour le feu stop. Super j'avais cablé mes leds pour une alim 12 V... Après reflection, je me dis, pourquoi pas prendre l'alim de l'éclairage des plaques arrières. J'ai testé quand même au cas ou et les T10 des plaques sont bien alimenté en 12 V. Donc demain je penses démonter mon pare-choc arrière pour voir d'ou vien l'alim de l'éclairage des plaques et j vais pouvoir continuer mon projet et monter mes platines de leds dans les hella  :wink:

RPM:
Sympa  :bien:

T'as tuné ton PC  :D

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 16 janvier 2009 à 21:21:21 ---Sympa  :bien:

T'as tuné ton PC  :D

--- Fin de citation ---

Oui je l'avais monter car je l'avais acheté pièce par pièce et je trouvais cette tour sympa, c'était quand j'avais la folie de Counter Strike

RPM:
 :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique