Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (31/671) > >>

18Pouces:

--- Citation de: supalu91 le 10 avril 2008 à 14:20:48 ---Salut,

je suis désolé de poster ici mais la vente de tes jantes est vérouillée.
on avait prévu un échange de nos jantes, la moindre des choses aurait été de me prévenir... je suis content pour toi que tu les ai vendu mais vu que j'attendais qu'on se donne rdv je suis passé à coté de bonnes occaz sur ebay et je me retrouve avec mes 16" comme un c...

--- Fin de citation ---
Elle était à combien celles d'ebay :?:

supalu91:

--- Citation de: 17Pouces le 10 avril 2008 à 14:38:28 ---Elle était à combien celles d'ebay :?:

--- Fin de citation ---

la dernière fois que j'avais regardé elles étaient à 300 et des poussières ms l'enchère n'était pas finie, c'était sur ebay.de, c'était des 5 branches.

Je comprends que pour 400 euros tu les laches mais je suis quand même assez dégouté je pensais qu'on allai pouvoir faire ça en avril.

Tant pis j'aurai jamais la (presque) même voiture que 17 Pouces...  :cry:

Bon c'est fait c'est fait on en parle plus...

18Pouces:
ok il vendait pour les étrangers? car toutes les 18" que j'ai vu c'était qu'en allemagne :cry:

supalu91:
Ah bonne question j'avoue que j'ai pas fais gaf...

GTCSpirit57:
Aujourd'hui j'ai fais les vitres teintées de Lamine qui n'est pas encore inscrit sur le forum mais il va s'inscrire très prochainement. Il a la même gtc que moi, même finition, même moteur et même couleur. Pour l'instant je n'ai teinté que le hayon et les 2 vitres arrières, la semaine prochaine je lui fais les 2 vitres avant en les démontant. Voici quelques photos...

C'est du 58 %  :cool5: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique