Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (268/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: jojo95 le 19 novembre 2008 à 23:19:34 ---ah bon ya une reduc????????? :D

--- Fin de citation ---

Oui tu as une réduction vu que tu es membres d'astraforum et que Bluecars est un partenaire du forum  :wink: ! Comme le dit DevilSilver, prends ton temps pour tous faire  :wink:. Par contre petite précision, utilise maximum un fer à souder de 30 ou 35 Watts car sinon tu vas trop faire chauffer les circuits... Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, je suis expert en la matière  :cool2: :mdr: :victoire:

Devilsilver:
C est vrai c'est lui l expert :mouais:, des fois je me pose la question si il ne serai pas non plus Administrateur du site .....? il est partout a la fois  :reflexion:

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 19 novembre 2008 à 23:41:56 ---C est vrai c'est lui l expert :mouais:, des fois je me pose la question si il ne serai pas non plus Administrateur du site .....? il est partout a la fois  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Je fais au mieu pour aider le max de personnes  :bien:

jojo95:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 novembre 2008 à 23:36:27 ---Oui tu as une réduction vu que tu es membres d'astraforum et que Bluecars est un partenaire du forum  :wink: ! Comme le dit DevilSilver, prends ton temps pour tous faire  :wink:. Par contre petite précision, utilise maximum un fer à souder de 30 ou 35 Watts car sinon tu vas trop faire chauffer les circuits... Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, je suis expert en la matière  :cool2: :mdr: :victoire:

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr: :mdr: heuresement que tu me previent pour le fer a souder parcke j en ai un mais je sais vraiment pas quelle puissance il fait  :mouais:
t'inquiète si ya le moindre sousci je sais ou demander!!!
de tte facon je comptais faire le compteur de ma becane av de tout demonter sur l astra vu qu un compteur de becane c est plus petit et moin galere a demonter je commencerai par elle :roll: pas fou.
pour beneficier de la reduc je fait comment pour leur dire que je fait partie du forum

GTCSpirit57:

--- Citation de: jojo95 le 19 novembre 2008 à 23:45:22 ---
 :mdr: :mdr: :mdr: heuresement que tu me previent pour le fer a souder parcke j en ai un mais je sais vraiment pas quelle puissance il fait  :mouais:
t'inquiètes si ya le moindre sousci je sais ou demander!!!
de tte facon je comptais faire le compteur de ma becane av de tout demonter sur l astra vu qu un compteur de becane c est plus petit et moin galere a demonter je commencerai par elle :roll: pas fou.
pour beneficier de la reduc je fait comment pour leur dire que je fait partie du forum

--- Fin de citation ---

Ca veut rien dire ! L'astra est très facile à demonter, la moitié c'est que des clips. Mais je crois que tu vas être étonné de voir des leds plcc2 et cms1206 dans les différentes parties de ta voiture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique