Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
--- Citation de: jojo95 le 19 novembre 2008 à 20:51:40 ---salut gtcspitrit vraiament magnifique ta voiture en plus les jantes de 19p lui vont a ravir !!!!! et j crois el doigts aussi pour ton histoire de peinture vraiment des c.....n dans les concessions maintenant :colere5: petite quastion tu a mit combien de temp pour faire ton interieur en bleu???
--- Fin de citation ---
Merci :oops: ! La 1ère fois, je mettais environ 8 à 9 h, mtn avec l'habitude en 5 à 6 heures, je fais tt le travail :wink:
jojo95:
ah ouai ya du boulot !!!!!! :colere2: :reflexion: dit moi par curiosité tu pourrai me donnez le prix aproximatif de ttes les leds qu ils faudrait et est ce qu il ya un risque pour que certaine lampe crame parcque moi question eectricité c est vraiment pas mon point fort :moqueur3:
RPM:
http://www.bluecars.net/index.php?cPath=28_91 :wink:
jojo95:
mon sauveur :cool2: merci pour le lien rpm !!!! j vai mettre sa illico ds mes favoris!!! me reste plus qu a trouver le courage d ouvrir titine!!!!!!!
Devilsilver:
j'ai vue faire et aider a demonter , il n y a rien de compliquer , fais un element a la fois prend ton temps tu peux faire ca sur plusieurs jours! beaucoup d element sont clipsé! si tu as un souci demande a CED alias superma.. non heu GTCspirit57 , il te conseillera surement! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique