Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (242/671) > >>

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 19 octobre 2008 à 19:57:20 ---c'est bien ce qui m'étonne, je suis à 67 cm  :o comme sur ta berline avec chassis sport

--- Fin de citation ---
Bizarre :reflexion: car d'après tes photos, elle parait plus haute ta voiture que la mienne :bizarre2:

FAut que tu viennes au rassemblement parisien pour qu'on puisse comparer :mrgrin:

Hahsk:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 octobre 2008 à 19:49:52 ---J'utilise le polish Méguiar's  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1: :cool5:

RPM:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 19 octobre 2008 à 19:02:54 --- le chassis entre la GTC et la berline est different sauf chassis sport c pour sa que la GTC a des ressort plus court pour etre a la meme hauteur

--- Fin de citation ---

:reflexion: je suis pas sur de comprendre  :bizarre2:

--- Citation de: 18Pouces le 19 octobre 2008 à 19:59:07 ---Bizarre :reflexion: car d'après tes photos, elle parait plus haute ta voiture que la mienne :bizarre2:

FAut que tu viennes au rassemblement parisien pour qu'on puisse comparer :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Pourquoi pas

Cédric désolé pour le HS  :combat2:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 19 octobre 2008 à 20:02:46 --- :reflexion: je suis pas sur de comprendre  :bizarre2:
...

--- Fin de citation ---

C'est vrai que ça phrase est un peu compliqué je trouve...

Humm je pense qu'il voulait tout simplement dire que la GTC et une berline avec châssis sport ont la même hauteur :bien:

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 19 octobre 2008 à 20:02:46 --- :reflexion: je suis pas sur de comprendre  :bizarre2:

Pourquoi pas

Cédric désolé pour le HS  :combat2:

--- Fin de citation ---

Tinkiète pas, ce n'est rien  :wink: ! Et tt a fait une berline avec chassi sport à la même hauteur que la GTC  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique