Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 octobre 2008 à 19:47:44 ---J'ai enfin reçu mes ressorts EIBACH ! J'ai déjà posé les 2 ressorts arrières et j'attend l'aide de notre ami IRMSCHER57 pour monter ceux à l'avant. Pour l'arrière je suis passé de 67 cm en hauteur de tour d'aile à 64,5 cm, le temps que sa se tasse, ca va descendre à 64 cm :wink:. Voila quelques photos, j'en fairais d'autre demain car il fait nuit tôt :wink: :cool5:
PS: je rajouterais un petit tuto pour démonter les ressorts à l'arrière :wink:
--- Fin de citation ---
j'y comprend plus rien :mort:
Ma berline est à 67 cm de hauteur à l'arriere, comme ta GTC avant que tu ne poses les ressorts courts :reflexion: et pourtant, j'ai pas la chassis sport.
J'ai mesuré le point le plus bas sous le chassis et sur ma berline il est à 16 cm
advdtoy:
--- Citation de: RPM le 19 octobre 2008 à 17:09:51 ---j'y comprend plus rien :mort:
Ma berline est à 67 cm de hauteur à l'arriere, comme ta GTC avant que tu ne poses les ressorts courts :reflexion: et pourtant, j'ai pas la chassis sport.
J'ai mesuré le point le plus bas sous le chassis et sur ma berline il est à 16 cm
--- Fin de citation ---
j'ai une berline avec chassis sport, dis mois (avec l'aide d'une photo) ou tu as pris la mesure et je ferai pareil de mon coté, comme ça on pourra vérifier :bien:
RPM:
Entre le haut du passage de roue et le sol comme l'a fait GTCSpirit
comme sur la photo ci-jointe
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 19 octobre 2008 à 17:09:51 ---j'y comprend plus rien :mort:
--- Fin de citation ---
C'est bizar ! En tt cas je sais qu'avec les 19" j'étais plus haut qu'avec mes 17" d'origine mais de pas beaucoup ! En tt cas je suis vraiment satisfait du résultat et de la tenue de route :wink:. Voiçi quelques photos après un bon polissage :cool5:
IRMSCHER57:
le chassis entre la GTC et la berline est different sauf chassis sport c pour sa que la GTC a des ressort plus court pour etre a la meme hauteur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique