Salut à tous,
Inscrit depuis quelques semaines sur ce forum, je suis l'heureux propriétaire d'une astra depuis avant-hier. Merci à tous ceux qui m'ont conseillé dans mon achat, et aux membres du forum qui, en partageant leurs expériences, m'ont permis d'amasser de nombreuses informations utiles sur cette voiture.
Alors mon profil
Prénom : Bao
Date de Naissance : 23/09/75
Localité : Orsay (91)
Véhicule : Astra GTC Cosmo Panoramique cdti 125ch fap
Profession : Designer Web
Pour le moment j'en suis très satisfait, la voiture a un comportement très sécurisant et ça va assez vite pour moi, même si je m'attendais avoir un peu plus de reprise. C'est une voiture très agréable, et j'utilise n'importe quel prétexte pour pouvoir la conduire !
En 1ère il faut la pousser un peu (j'ai réussi à caler avec

) ou alors c'est moi qui n'ai pas encore l'habitude. Le régulateur de vitesse que je pensais être un gadget est finalement très agréable à l'usage. On s'habitue également rapidement au fonctionnement des clignotants qui est différent des autres voitures que j'ai pu conduire.
L'intérieur est agréable et spacieux contrairement à ce qu'on pourrait croire en regardant la voiture de l'extérieur, et la finition intérieure de bonne facture. Evidemment le pare brise pano apporte beaucoup de luminosité et aère l'ensemble de la "cabine". Par contre, environ 1h après avoir pris la voiture, je me retrouve coincé dans un bouchon. Je me dis "c'est le bon moment pour profiter du pare brise panoramique". Je lève la tête et au même moment un enf***é de pigeon me balance une énorme fiente pile poil au niveau du visage. J'espère que c'est un bon présage !

Voilà pour la présentation, si vous avez des questions concernant la voiture n'hésitez pas à me contacter !
...Ah et voici les photos