Astra (H) > Options & Accessoires

(H) sieges reglables

<< < (11/12) > >>

den31:
Pour info, le siege passager reglable en hauteur existe bien en option.
Il fait parti du "Pack Flexibilité 1" (banquette ar 40/20/40, siege passager reglable en hauteur et reglage "lombaire", et espace de rangement en 2 parties dans le coffre).
...
Ce pack est dispo sur GTC, berline et break...

@+
Denis

MobileLover:
Ha et bien encore une mauvaise communication des concesionnaires là dessus !
Pour mon cas, on m'avait affirmé qu'il était impossible d'avoir le siège passager réglable en hauteur sur la GTC...

shade27:

--- Citation de: Zebda ---
--- Citation de: shade27 ---oui j'ai eu le meme souci avec la copine , ele se plaignait qu'ell verrai mal la route alors je l'ai virer et j'en choisirai une plus grande. :wink:
--- Fin de citation ---

Tu parlais de la voiture pas de la copine hein...  :moqueur3:
--- Fin de citation ---

Non non  jparlais bien de la copine;)

magic:

--- Citation de: MobileLover ---Ha et bien encore une mauvaise communication des concesionnaires là dessus !
Pour mon cas, on m'avait affirmé qu'il était impossible d'avoir le siège passager réglable en hauteur sur la GTC...
--- Fin de citation ---

ah ba oui car moi le vendeur m'en avait parlé...

MobileLover:

--- Citation de: magic ---
--- Citation de: MobileLover ---Ha et bien encore une mauvaise communication des concesionnaires là dessus !
--- Fin de citation ---

ah ba oui car moi le vendeur m'en avait parlé...
--- Fin de citation ---

Ben il fallait contribuer sur ce sujet plus tôt alors  :combat2:  pour donner cette précision car je trouve le siège passager de la GTC vraiment trop bas.
Entre ça et l'option Bluetooth je suis :colere4:

Sinon connaissez-bous le prix de ce pack "Flexibilité"?
EN plus ce sont des sièges Recaro, ça doit être terrible !
Par contre il semblerait qu'il y ait une incompatibilité avec le siègre rabatable, je ne comprends pas trop ce qu'ils veulent dire par là...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique