Astra (H) > Options & Accessoires
(H) sieges reglables
Thtbear:
Enfin pour moi je ne trouve aucun interêt à avoir un réglage de la hauteur pour le siège passager.
bosco 56:
J ai le reglage en hauteur passager sur ma cosmo
FRED
shade27:
donc a priori il y en aurait que sur la 5 portes alors qu'il serait plus utile dans la gtc a mon avis...
deconinck:
Je confirme, y a pas le reglage en hauteur du siege passager sur la GTC en Cosmo.
Sinon la berline etant a vocation familiale, tout les accessoires de confort sont presents d'ou le siege pasager reglable en hauteur.
Tandis que la GTC a caractere plus sportif s'en passe. Ce qui dans un sens ne me gene pas. D'une parce que j'irai jamais sur le siege passager de ma voiture et que et deux parce que c'est pas ca qui changera le confort de l'assise ou autre. Maintenant c'est vrai que si le passager fait 1m30 ben faudra qu'il s'habitue a lever la tete pour voir le ciel par le problème :moqueur1:
shade27:
ouais enfin ca montre que opel ne font pas trop d'effort car ca doit pas etre 1 option si chere que ca et meme si tu t'en sert pas c'est comme l'accoudoir, mieux vaut l'avoir et ne pas s'en servir que rien avoir du tout!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique