Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Quand passer la 6e sur le 1.9 120 ch ?

<< < (8/9) > >>

skredy:
Ouep, ça dépend de la situation. Sur une route à 90 constants je la passe et je met le régulateur, le moteur est alors 1500tr/min et je consomme moins qu'en 5. Si c'est pour entrer sur l'autoroute, je la passe seulement quand j'ai fini d'accélerer donc 120/130/140 ... ça dépend!

GCTT:
Pour ma part, je passe la 6 quand j'y pense   :lol: (ben ouaih pas toujours évident de se dire qu'on a 6 vitesses)
Mais autrement dès que je rentre sur une 4 voies et que je dépasse les 100km/h !

BBT:

--- Citation de: GCTT le 21 décembre 2007 à 10:09:23 ---Pour ma part, je passe la 6 quand j'y pense   :lol: (ben ouaih pas toujours évident de se dire qu'on a 6 vitesses)
Mais autrement dès que je rentre sur une 4 voies et que je dépasse les 100km/h !

--- Fin de citation ---
Ben moi c'est plutôt l'inverse.
Avant, je cherchais toujours la 6eme, depuis que j'ai l'astra je vis beaucoup mieux.  :lol:

Willennium:

--- Citation de: GCTT le 21 décembre 2007 à 10:09:23 ---Pour ma part, je passe la 6 quand j'y pense 
--- Fin de citation ---

+1

Il m'arrive d'oublier que j'ai une boite 6 vitesses, la faute à la 406 de mon père que j'ai conduis depuis l'obtention de mon permis. Par contre il m'est arrivé de passer une 6eme vitesse imaginaire sur la 406 .. qui était en fait la marche arrière  :mdr:

Gehaim:
je la passe à 90km/h sur la rocade+regul, nikel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique