Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Quand passer la 6e sur le 1.9 120 ch ?

<< < (7/9) > >>

Olivier:
Moi je la passe entre 100 et 110 km/h. Mais il m'est arrivé de la passer à 90 km/h et de mettre le régulateur. On consomme un chouillat moins qu'en 5ème j'ai l'impression mais c'est vraiment limite sous-régime.

diastrabreako:
Généralement je la passe entre 110km/h et 120km/h et ensuite mets le régulateur ( toujours sur autoroute )  :wink:

dada-rallye84:
pour moi je passe la 6 juste après la 5 entre 90 et 100 at la conso tombe durement

astra78:
Moi je la passe à 100 conduite pépère et 180 conduite sportive :jesors:

AstraTJ:

--- Citation de: astra78 le 15 décembre 2007 à 18:07:16 ---Moi je la passe à 100 conduite pépère et 180 conduite sportive :jesors:

--- Fin de citation ---
:mdr:
Y en quand même un peu de vrai là-dedans :

Si c'est en vitesse sabilisée et sur du plat, on peut la passer à 100 ... et mettre le régulateur, elle tient très bien et on consomme moins.
Par contre, si c'est pour continuer à accélérer ou en côte, il vaut mieux la passer un peu plus tard, genre 120 km/h. Le peu de temps qu'on passe entre 100 et 120 ne va pas changer grand chose à la conso moyenne, ça évite le sous-régime, et je pense même qu'en accélération à ces régimes-là, on ne doit pas consommer plus en 5 qu'en 6.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique