Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Entretient 2.OL T 200...!?

<< < (3/5) > >>

AstraTJ:
Je ne cherche absolument pas à avoir raison, mais à donner des infos ... et aussi les doutes qui vont avec.

Il est vrai que ta philosophie et la mienne sont très proches pour nos profils qui sont aussi, eux aussi, très proches, à savoir de l'ordre de 15000 à 20000 km par an, et qu'il n'y aurait pas lieu à tant de discussion s'il ne s'agissait que de nous.

Mais nos philosophies divergent beaucoup plus pour d'autres kilométrages (soit plus importants soit plus faibles) ... surtout si tu omets le facteur intervalle de temps, qui pour d'autres profils  ne sera pas là que pour "faire bien".

Pour ma part, outre que c'est conforme au carnet de garantie pour mon profil, je préfère me baser sur des intervalles de temps que sur des distances, car cela me permet mieux de budgetter mon entretien et de le planifier ... d'autant que la date anniversaire tombe avant les congés annuels, et me permet ainsi de partir en vacances avec une voiture fraîchement révisée ... mais ce dernier point n'est qu'une préférence personnelle.

18Pouces:
Ouaissssssssss j'ai Gagné :winner: :winner:

Hihihihi je rigole :smiley: bon alors on finit ce débat par une poignée de main.... :combat1: :moqueur2:

:bien:

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 17 octobre 2007 à 07:09:22 ---Ouaissssssssss j'ai Gagné :winner: :winner:

Hihihihi je rigole :smiley:

--- Fin de citation ---
:mdr: Moi aussi alors :winner:

--- Citation de: 17Pouces le 17 octobre 2007 à 07:09:22 ---bon alors on finit ce débat par une poignée de main.... :combat1: :moqueur2:
 :bien:

--- Fin de citation ---
Yes !  :boire1:

eljohann:
Quelqu'un aurait une idée sur le moment ou il faut remplacer le kit de distrib?
4 ans 60 000Km ou 8 ans 120 000Km
sachant que le moteur est le Z20LER (2.0L T 200ch)
merci d'avance pour vos reponses.... :aide1:

Myck:
Comme ça moi je dit 120 000 mais sans en etre certain a 100%

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique