Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Juninho - [1,7 CDTI 100 BV6 COSMO]

<< < (2/5) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Juninho le 14 octobre 2007 à 19:54:28 ---A vrai dire c'est ce que je croyais aussi....

J'ai parlé au vendeur du 110, il m'a dis "ah bon je savais pas".

Comme ils étaient tous super sympas, j'ai rencontré aussi le patron et le chef d'atelier. Les deux m'ont dis, on en a entendu parler (notes de service etc...), mais il semblerais qu'il y ait encore des soucis sur le 110  :colere2:. Apparemment c'est une simple repro du 100 et le gain serait super minime.

GM France à un peu peut de l'effet "canibalisation" du 110 sur le 120.

En clair la gamme serait moins "espacée" et ils ont peur que le 110 bouffe toute les parts du 1,9. Le vendeur m'a déjà avoué avoir du mal a vendre le 100 par rapport au 90.

--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes qu'ils ont du mal à vendre les 100ch... le 1.3 est plus économique en carte grise et en carburant pour les mêmes perfs en utilisation courante...
Par contre le 1.7 pousse plus fort :cool4:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 14 octobre 2007 à 20:03:32 ---Tu m'étonnes qu'ils ont du mal à vendre les 100ch... le 1.3 est plus économique en carte grise et en carburant pour les mêmes perfs en utilisation courante...
Par contre le 1.7 pousse plus fort :cool4:

--- Fin de citation ---

mais il retombe presque immédiatement  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 14 octobre 2007 à 20:09:56 ---mais il retombe presque immédiatement  :wink:

--- Fin de citation ---
Pas le mien :moqueur1:

Juninho:
Vous allez quand même pas me faire regretter mon achat !!!!   :combat2:

Non sans rire, le 1,3 je l'ai essayé et j'ai beaucoup aimé MAIS pour moi à la revente un 90 sur une Astra ça fait trop juste...

Donc si le 110 sort je pense que je le prendrais en remplacement de celle là  :wink:

Avec l'offre TVA, je me sépare de mon épave et j'acquiert une titine toute neuve pour 19800€, donc s'il le faut je peut monter en gamme l'année prochaine  :bizarre3:

james69:
 :bienvenue:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique