Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Juninho - [1,7 CDTI 100 BV6 COSMO]

<< < (5/5)

v1987:

--- Citation de: Juninho le 07 janvier 2008 à 17:32:32 ---Elle est arrivée !!!!!!

J'ai pris possession de ma belle  :love: la semaine dernière et ce n'est que du bonheur !  :boire1:

Donc une super première impression, je lui ai mis 1200 Km dans la gueule (environ 800 d'autoroute) depuis que je l'ai et je suis super satisfait de son comportement :

-Impression de sureté et de solidité.
-Comportement en général.
-Finition au top (je précise que j'adore la laque piano finalement).
-Sobriété relative, j'ai fait du 6,6 L depuis que je l'ai ( dont 800 km d'autoroute à 4 chargés comme des mules, j'ai pu au passage constater que le coffre n'est pas ridicule  :moqueur1:).
-Je suis vraiment super content de la couleur gris éclair.
-Les petites nouveautés sont présentes : prise jack + porte gobelet (pas super pratique au passage avec l'accoudoir).
-Les passagers étaient ravis du confort à l'arrière.

Donc pour l'instant je nage dans le bonheur avec ma première voiture neuve  :content:.

Seul petit bémol, elle a dormi dehors sous la pluie et j'ai pu constater une petite plaque de buée sur le feux arrière gauche  :colere2:

PS : Les photos suivront, je suis en déplacement cette semaine et n'ai pas d'APN sous la main  :wink:

--- Fin de citation ---

Félicitation et vivement les photos  :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:

soundboy974:

--- Citation de: v1987 le 08 janvier 2008 à 08:28:51 ---Félicitation et vivement les photos  :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:

--- Fin de citation ---

:+1:

manuel24:
 :bienvenue:
photos, photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

magic:

--- Citation de: v1987 le 08 janvier 2008 à 08:28:51 ---Félicitation et vivement les photos  :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:

--- Fin de citation ---

:+1:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique