Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Astuce: modifier la puissance de son CD30MP3 (50Wx4)
AstraTJ:
--- Citation de: GTCpanoramique le 17 octobre 2007 à 00:04:53 ---haaaaa blackpunk jais trouver que sa c'est le même mai avec 2watt en + TDA7375AH 2x37watt et et je te tien des new pour blacpunk je vais trouvé mieux
-----------
bon moi je cherché pa vraiment la puissance mai plus la qualité du sons :cool: ,sinon nom les HP d'origines supporte pa bien trop for (je pe pas mètre a fond je sais il exploseront :moqueur3: mais il encaisse bien aussi je mai en tous cas plus for qu'avant san que le sons devien indécidable le buzzzzzzzzbuzzzz :moqueur3:
--- Fin de citation ---
C'est sûr que 2 W d'amélioration sur le Blaupunkt ça fait pas beaucoup :mouchoir: (enfin, attendons la suite)
... même si, je suis d'accord avec toi, c'est surtout l'amélioration de qualité qui compte.
Pour ma part, je n'ai jamais mis en saturation ma sono sur ma TT, même en mettant très fort (ou alors, c'est mes oreilles qui saturent avant :lol: )
criscoc:
J'ai recu le composant si quelqu'un est preneur je lui vend car il est pour le grundig.
GTCpanoramique:
allez ya t'ils un acheteur pour sa puce (pour grundig )sinon moi je touche toujours du bois avec du bon sons je dires même qualité numérique lol :cool5:
criscoc:
--- Citation de: criscoc le 22 octobre 2007 à 17:48:43 ---J'ai recu le composant si quelqu'un est preneur je lui vend car il est pour le grundig.
--- Fin de citation ---
Ci-joint le composant en photo :cool2:
GTCpanoramique:
--- Citation de: criscoc le 22 octobre 2007 à 22:55:27 ---Ci-joint le composant en photo :cool2:
--- Fin de citation ---
si il sera toujours dispo je vous le prend si sais le même sur le cd70navi :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique